Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2020 4 16 /01 /janvier /2020 08:01

 

 

Publié le 15 janvier 2020 par werdna01

Dr Joël Delannoy –

C’est une nouvelle, un texte romancé que j’ai écrit pour alerter sur les graves dangers que fait courir la 5G à tout ce qui vit sur cette planète. Je n’en dirai pas plus pour ne pas nuire au suspense.

5G mon Amour

Cette nouvelle est  libre de droits. Il est vivement recommandé de la télécharger et de la diffuser gratuitement à un maximum de personnes. Elle est téléchargeable sous forme de fichiers .epub et .mobi à lire :
– sur liseuse
– ou sur ordinateur grâce au logiciel libre « Calibre » téléchargeable ici :

5G mon Amour.epub
5G mon Amour .mobi

Elle est également téléchargeable sous forme de fichier imprimable .pdf

5G mon Amour.pdf

 

Conditions de mise à disposition.

Il est strictement interdit de modifier le texte en quoique ce soit. Les fichiers informatiques ne peuvent faire l’objet d’aucune transaction financière. Des versions imprimées sur papier peuvent être vendues à la condition expresse que le prix de vente n’excède pas le coût de l’impression. Tout téléchargement implique l’acceptation de ces conditions.

Si après avoir lu ma nouvelle, vous pensez que j’exagère le danger, je vous suggère de lire cette très récente
Revue scientifique des études concernant oiseaux insectes et plantes

Dr Joël Delannoy

5G mon Amour
Partager cet article
Repost0

commentaires