Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 07:43

Le nom de Marie Bové sur
une pétition en faveur de la LGV


 





23/10/2009


 

LGV- La pétition est en ligne sur www.defendonslalgv.fr. Au chapitre «signataires», à la lettre B, on peut y lire le nom de Marie Bové. Nous avons tenté vainement de joindre la candidate à la candidature qui souhaiterait mener la liste d'Europe Ecologie aux élections régionales en Aquitaine.


Selon ses promoteurs, la pétition est en ligne depuis le 15 juin 2009 et a recueilli 1 095 signatures électroniques.

 

 

Source : http://www.lejpb.com/paperezkoa/20091023/162948/fr/Le-nom-Marie-Bove-sur-une-petition-faveur-LGV

 

                                                              !!!!!!!!

 

 

 

Marie Bové s'explique sur la LGV

 

24/10/2009

 

Béatrice MOLLE

 

Après sa signature de la pétition en défense de la LGV, son nom figure depuis hier sur la pétition contre la LGV : «Sachez que j'ai signé la pétition contre la LGV et que j'en approuve les arguments. J'espère que j'arriverai à m'expliquer. Celle en faveur de la LGV était une pétition lancée par mon employeur (Pdt de la CUB) et tout le service se retrouve signataire de cete pétition. J'espère que ma sincérité ne sera pas remise en cause» explique Marie Bové candidate à la candidature d'Europe Ecologie en Aquitaine.

 

 

Source : http://www.lejpb.com/paperezkoa/20091024/163170/fr/Marie-Bove-sexplique-sur-LGV

 

 




                                                                  !!!!!!!!

"Marie Bové : Le projet LGV, c'est oui ou non ?"


30/10/2009


Béatrice MOLLE


C'est la question posée par voie de presse à Marie Bové par Vincent Feltesse (PS), président de la CUB, son ancien employeur, et L.Freygefond, vice-présidentt qui s'étonnent des propos de Marie Bové tenus dans le Journal du Pays Basque (24 octobre). Elle déclarait avoir signé la pétition contre la LGV vendredi dernier. «Celle en faveur de la LGV était une pétition lancée par mon employeur (Pdt de la CUB) et tout le service se retrouve signataire de cette pétition» nous avait déclaré M. Bové. Réponse des responsables de la CUB : «Nous n'avons jamais rien demandé à nos collaborateurs, ce ne sont pas des méthodes qui nous ressemblent.» Marie Bové nous a déclaré «que par ce communiqué, le Pdt de la CUB essayait de se protéger. Ce n'était pas une obligation formelle de signer, mais c'était largement souhaité.

Certes, mon nom est toujours sur la pétition pro-LGV : j'ai essayé de l'enlever par Internet mais je n'y suis pas parvenu. Je serai aujourd'hui à Bayonne au salon Lurrama.»

 

Source : http://www.lejpb.com/paperezkoa/20091030/164116/fr/Marie-Bove--Le-projet-LGV-cest-oui-ou-non-

 

 


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires