Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 12:30

 

 

 

 

 

Le Centre de sauvegarde de la faune sauvage, Hegalaldia, organise à nouveau cette saison son rendez-vous de printemps. 


L'association propose plusieurs événements afin de financer ses actions auprès des animaux à poils ou à plumes. 


Deux communes sont concernées. D'abord, Saint-Jean-de-Luz. Le samedi 24 mai, au Gaztexte d'Acotz, dès 18 heures, pintxo et tortuga (entrée à 5 euros). A 21 heures, concert avec les groupes  Ozke et  The Lookers puis Van of Marth, et Hanging Balls pour l'after.


Ensuite, Ustaritz. Le dimanche 25 mai, un vide-greniers se déroulera dans la salle Kiroleta de 8 heures à 18 heures. Un jardin d'enfants sera installé afin que les parents puissent faire le tour des stands pendant que leurs enfants profitent des activités proposées par l'équipe.


Les personnes souhaitant réserver un stand pour le vide-greniers peuvent s'inscrire d'ores et déjà. L'argent récolté sera reversé à l'association.


Par ailleurs, si vous avez des objets dont vous ne voulez plus mais qui sont toujours en bon état, il est possible de les donner  à Hegalaldia, qui les vendra sur son stand. Le profit servira à financer les actions de l'association.


Pour chaque événement, un stand de restauration et une buvette sont prévus.


Hegalaldia recherche aussi des bénévoles pour l'aider à mener ces deux journées à bien et pour poser des affiches.


Si vous êtes volontaires, ou que vous voulez vous inscrire au vide-greniers, adressez un mail à printemps.hegalaldia@hegalaldia.org Contact téléphonique : Fred au 06 65 40 43 72.


Le Centre de sauvegarde de la faune sauvage existe depuis 2005. La structure est spécialisée dans le soin aux oiseaux marins et aux grands rapaces pyrénéens mais elle accueille aussi les petits mammifères de moins de 10 kg (écureuils, hérissons, chauves-souris), les oiseaux en tout genre : rapaces, passereaux, échassiers, limicoles (vanneau, pluvier doré…).

 


 

Source http://www.sudouest.fr/2014/05/12/protection-de-la-faune-sauvage-deux-jours-pour-aider-l-association-hegalaldia-1552516-4383.php

 

Partager cet article

Repost0

commentaires