Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 13:29
 

Les fuseaux retenus

 

les fuseaux retenus - 01

 

 

La réunion officielle aura lieu le 11 janvier, mais voici la carte des fuseaux retenus. Le fuseau retenu est en trait plus gras : ce sont les passages les plus à l'ouest qui ont été retenus.

 

  => Voir la carte

C'est un fichier en format pdf, vous pouvez utiliser la fonction "loupe" pour zoomer et voir plus précisément certaines zones.

Certains habitants vont peut être soulagés de se sentir moins concernés, pour d'autres au contraire, l'étau semble se resserrer.

 

 

               Tous les villages restent solidaires : la LGV, ce n'est ni ici, ni ailleurs !    


Et c'est tous ensemble que  nous nous retrouverons le 23 janvier à Hendaye pour montrer notre opposition à ce projet. Ce n'est pas que le tracé qui pose problème, c'est la destruction de notre environnement, le gaspillage des fonds publics, l'abandon des dessertes locales etc...

 

 

 CADE

 

 

 

 Comme vous pouvez le remarquer, il est question d'"un fuseau proposé"……

et d’un seul…

 

 

 

 

 

Escroquerie ?! Mascarade ?! !!!!!

 

Cette fois il ne s'agit plus du" fuseau proposé GPSO" mais de  la "Carte du fuseau retenu lors du Copil de janvier 2010"….Comme vous pouvez le constater sur la carte ci-dessus, en haut à gauche.

 

Fuseaux retenus- 2

 

 

Cette carte a été mise en ligne le 8 janvier alors que le Comité de Pilotage (COPIL) doit avoir lieu aujourd’hui, c'est-à-dire le  lundi 11 janvier et son titre est « FUSEAU RETENU par le Comité de Pilotage du 11 janvier 2010" !


 

Le CADE, ACE, et toutes les associations  opposées aux LGV se demandent de qui  RFF se moque lorsque cette entité parle de concertation  et invite aujourd’hui, lundi 11 janvier,  les élus à un Comité de pilotage où l’on doit parler des fuseaux alors que tout est déjà conclu et imprimé sans l’ombre d’un dialogue. Comme vous pouvez le constater, nous avons pu avoir accès hier, aux fuseaux qui seront retenus aujourd’hui ……..


 

RFF, faute d’argument, pensez-vous nous « balader » encore longtemps ?!! Quelle autre mascarade nous préparez vous  encore?!!

 

Notre mobilisation du 23 Janvier

doit être à l'échelle de leur escroquerie: énorme!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires